Le jour où tu nous as rejoint

Par défaut

Il y a un peu plus d’un an, je « tombais » enceinte (expression étrange, car j’ai pas souvenir d’être tombée ce jour-là! :p)

giphy[1]

Quoi qu’il en soit, il y a un an, tu as décidé que nous aurons un deuxième enfant, que ce serait toi, et personne d’autre.

Je t’imaginais déjà. Ma petite fille, ma deuxième fille

giphy[1]

Oui ok, moi et l’instinct maternel ça fait 215 (Je pensais déjà que Tchoupine serait un garçon…) (D’ailleurs j’envie presque les Mamans qui disent avoir su si c’était une fille ou un garçon.) (Et en même temps, y a une chance sur 2, donc on va dire que ce sont des « chanceuses« !)

Je t’imaginais portrait craché de ta sœur.

giphy[1]

Tu es finalement si différent, si calme, si doux. Tu apaises toute la famille, comme un équilibre qui nous manquait.

Il y a eu les doutes, surtout du côté de ta sœur. Comment va-t’elle réagir? Va-t’elle être jalouse? Va-t’elle régresser? Va-t’elle nous en vouloir?

giphy[1]

Je n’avais pas peur de moins t’aimer, je savais que ce serait naturel, comme la venue de Tchoupine, comme si elle avait été toujours là, et comme si toi aussi tu étais là depuis le début.

La grossesse a été compliquée, ta naissance a été une délivrance, et je peux te dire que presque 4 mois après, je profite enfin de toi, oubliant les anesthésies, les allers-retours à l’hôpital ou chez le médecin…

Alors petit amour, après un an de cohabitation inside et outside, nous te souhaitons Papa et moi, de rester doux et souriant, et pour plus tard, honnête, juste, et drôle (pour amuser tes vieux parents pendant les soirées jeux de société!!!)

Et bien sûr de profiter de la vie, d’aimer, de voyager, et si possible d’être indépendant rapidement pour que Papa et Maman puisse faire la fiesta tranquillou^^ (#humour #oupas)

Des Bizouxxx.

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s