On a testé le P4 de Ling Ling d’Amour!

Par défaut
On a testé le P4 de Ling Ling d’Amour!

Nous revoilà encore pour te parler portage! Il y a peu, on te montrait nos différents moyens de portage. Le portage physiologique qui pour nous est indispensable, grâce auquel on a sauvé nos nuits, du moins en partie… (Si tu n’as pas suivi, c’est par ici!)

Aujourd’hui, on va te donner notre avis sur le porte-bébé P4 de Ling Ling d’Amour, qui est nôtre depuis 2 ans.

Porte-bébé physiologique P4 lla Ling Ling d'Amour
Ling Ling d’Amour est une marque française, gérée d’une main de maître par Elodie, Maman de 2 enfants, et plus que multifonction dans cette entreprise. Avec son mari, ils vivent à l’autre bout du monde (au Cambodge pour être précise), et proposent des moyens de portage physiologique et surtout ACCESSIBLE. Parce qu’on est d’accord, les porte-bébés et autres écharpes, coûtent parfois les yeux de la tête.

Lors de mes pérégrinations nocturnes sur le net, je suis tombée sur une pépite : le P4 sunflower! Un jaune si lumineux! 😍 Il m’a tapé dans l’œil direct.

Porte-bébé physiologique P4 lla Ling Ling d'Amour
Il ne se faisait quasiment plus, mais j’ai trouvé le dernier exemplaire sur un site que j’ai rapidement transmis à mon chéri au Père Noël pour qu’il me l’offre! (Pas folle la guêpe!)

Porte-bébé physiologique P4 lla Ling Ling d'Amour
Et puis, comme l’essayer c’est l’adopter, j’ai suivi de près cette marque, qui a sorti un peu plus tard une superbe collection Jacquard… Du P4 baby size au Preschool, il me les fallait! Tchoupine devenant un peu serrée dans son P4 standard, le Preschool était nécessaire! (Porte bambin dès 2 ans, jusqu’à 27 kgs, j’étais laaaaarge!)

Portage physiologique porte-bébé Ling Ling d'Amour LLA Preschool
Et quand j’ai appris que j’attendais lOulOu, tu te doutes que le baby size est devenu mon obsession! Ce sont mes collègues qui me l’ont offert à sa naissance, je ne m’y attendais pas, j’étais tellement heureuse! (Merci encore.) (Le baby size convient dès les premières semaines de vie, jusqu’à 15 kgs, environ 12 mois. Personnellement, on l’a utilisé à partir d’un mois environ, jusqu’à ses 6 mois, gros pépère était à l’étroit après!)

Portage physiologique porte-bébé Ling Ling d'Amour LLA Babysize
Pour les points positifs, on retrouve :

  • la facilité de mise en place (à 5h du mat’, c’est très appréciable!),
  • des réglages rapides et faciles à faire,
  • des bretelles rembourrées,
  • une capuche intégrée (pour le soleil plus que pour la pluie hein^^),
  • une pochette à scratch pour le ranger, et un petit miroir (pour voir son bébé lorsqu’il est dans le dos!)
  • une couleur à tomber,
  • un portage ventral et dorsal,
  • adapté dès 4 mois (selon le poids et l’écart des hanches bien sûr) jusqu’à 3 ans (Bien qu’à cet âge, je préfère le Preschool!)
  • des matériaux certifiés GOTS pour le tissu, Blue sign ou oekotex pour l’accessoirisation.
  • enfin le prix! 79,90€.

Porte-bébé physiologique P4 lla Ling Ling d'Amour

En quelques mois, j’ai pu observer une différence entre l’ancienne version du P4 et les petits nouveaux, et pas des moindres : le rembourrage du tablier qui va derrière les genoux de l’enfant. Et ça, c’est un réel plus. C’est donc, tu l’as compris, notre point négatif sur le P4 Sunflower, qui n’a pas ce rembourrage. Ceci dit, ça ne veut pas dire que l’enfant a la cuisse lacérée, mais que le confort est plus appréciable dans les nouvelles versions.


Pour en savoir plus, c’est par !

Porte-bébé physiologique P4 lla Ling Ling d'Amour
Porte-bébé physiologique P4 lla Ling Ling d'Amour

On valide également le portage double! Vraiment trop facile! 😜

Porte-bébé physiologique P4 lla Ling Ling d'Amour

Porte-bébé physiologique P4 lla Ling Ling d'Amour

Alors, tu aimes notre porte-bébé? Lequel préfères-tu utiliser?

Porte-bébé physiologique P4 lla Ling Ling d'Amour

Des Bizouxxx.

"

  1. Je suis une fan du Mid-Taï de LLA, j’ai eu mon premier porte bébé en 2015 pour mon premier et il me sert encore aujourd’hui pour le deuxième, je serais ravie d’essayer la dernière version avec tous les petits plus ! Comme les poches et la capuche !
    J’ai joué au concours sur facebook sous le pseudo Lilie suzi, et si je ne le gagne pas je devrais aussi demander à père noël 😂

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai découvert le portage en 2015 pour la naissance de mon premier et depuis c’est une catastrophe, j’ai même initié le papa (qui tente de s’en sortir t’en bien que mal mais c’est trop chou 😍). Depuis dans les placards j’ai une original, une basic et une pesn de jpmbb (love radius maintenant), 2 original ergobaby, un sling, un mid tai de lla (mon préféré, l’alliance tissu écharpe et simplicité) et un buzidill toddler pour mon grand mais pas encore de P4 😁😝

    Aimé par 1 personne

    • Ahah il te manque le P4!!!!!!! (Moi j’ai une originale, une basic, un sukkiri, un wacotto mais pas fan, un babysize lla, un preschool lla, un boba et le p4 standard! On devient fou quand on est accro au portage!)

      J'aime

  3. Je ne connaissais pas du tout cette petite marque avant aujourd’hui mais ces portes bébés l’int l’air bien moins compliqués à utiliser et moins encombrant quand il ñ’est pas en service. Je pense que je vais craquer

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s