Ma première voiture-porteur de Clementoni.

Par défaut
Ma première voiture-porteur de Clementoni.

Buonasera a tutti voi! (Tu te demandes bien pourquoi je te parle en italien alors que j’ai jamais fait d’italien hein? 🤭 Tu vas vite comprendre.)

Ce soir, j’ai le plaisir de te présenter l’une des nouveautés Clementoni, « Ma première voiture-porteur« . Rien que ça! 🤩🚙

Pour la petite histoire, c’est dans les années 60 que Mario Clementoni, italien pure souche, fit découvrir à tout le monde l’importance du jeu. Le premier jeu de plateau est alors créé. Le temps a passé et Clementoni n’a eu de cesse d’évoluer avec les technologies et le monde qui l’entourait. Aujourd’hui, puzzles (certains à personnaliser même 🤩), jeux scientifiques, jeux créatifs, jeux éducatifs ou même jeux de magie, tu trouveras à coup sûr ton bonheur parmi tout ce que propose cette jolie marque! 😎

Revenons à notre découverte du jour, la voiture-porteur.

Ses caractéristiques :

Un porteur fabriqué à 100% en matériaux recyclés! Avec son style vintage, il séduira autant les enfants que les parents.

Des roues directrices pour faciliter la conduite et un klaxon à actionner par pression pour stimuler l’imagination et vivre de belles aventures.

Idéal pour développer la motricité, la coordination et la perception dans l’espace.

Notre avis :

Il s’agit d’un très bel objet que petits et grands apprécieront immédiatement! Déjà par son design qui n’a rien à envier aux Ferrari ou autres Lamborghini (enfin presque 🤭)

Ce porteur, 100% fabriqué en Italie (imaginé, conçu et développé dans la Botte), fait partie de l’un des produits PLAY FOR FUTURE, qui représentent un engagement concret par lequel Clementoni décide de contribuer au développement des nouvelles générations, se faisant le porte-voix d’un message positif : le respect de la nature. Des jeux/jouets fabriqués avec 100% de matériaux recyclés? Je dis oui, oui, OUI bien sûr! 🌍

Après un montage un peu fastidieux (J’avais donné cette mission à Pépé, il a mis 1h! 😂), Léon a pu profiter de son nouveau joujou. Bon faudra aussi mettre un casque parce ça file ces petits engins. 🤭 (J’ai dégainé l’arnica au cas où 🤪)

Les finitions sont belles, ça change de ce que j’ai pu voir ailleurs. Mais ce qui a le plus plu à l’enfant dernier, c’est le volant et le pouet-pouet qui va avec! Succès garanti! 😍

La hauteur est adapté aux petits dès un an, Léon semble être bien installé, près à m’emmener en week-end à Rome! 😆 Les roues motrices sont vraiment hyper faciles à tourner, ça ne coince pas! Son poids (moins de 1,8kg!!!) en fait un jeu très maniable, tout en étant bien stable grâce aux 4 roues.

Concernant le prix, il est proposé à 31,90€, ici par exemple.

Et pour ne rien louper de l’actualité de Clementoni, n’hésite pas à te rendre sur leur site, leur page Facebook et leur compte Instagram.

J’espère que cette présentation t’aura plu et t’aura donné des idées pour la liste au Père Noël! 🤭

Des Bizouxxx de loin.

"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s