On se protège avec Mayoparasol.

Par défaut
On se protège avec Mayoparasol.

Amis du soir, bonsoir!

Voilà plusieurs jours que les enfants profitent du soleil et de la plage avec Pépé et Mémé, et je voulais en profiter pour te présenter la marque de maillots anti-UV que nous avons découvert, Mayoparasol! (Surtout qu’avec la grisaille du jour, regarder les photos ensoleillées me fait le plus grand bien!)

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de recevoir 2 tenues de cette jolie marque française.

Pour la petite histoire, c’est Anne, maman soucieuse de protéger ses enfants qui a ramené d’Océanie le concept de maillots anti-UV en France. C’était déjà il y a 18 ans! Mayoparasol est né, et a été adopté quelques années plus tard par Sandra, maman de 2 garçons qui ne trouvait pas son bonheur en terme de vêtements de plage. Ensemble, elles ont décidé de proposer un vêtement à la fois protecteur, pratique et beau, à porter à la plage, mais aussi pour les balades ensoleillées.

Tu as pu le constater, mes enfants ont la peau blanche, archi blanche. Papa Jay et moi-même avons également pas mal de « grains de beauté » (entre guillemets parce que perso, je ne vois pas du tout la beauté dans ces nævus^^)  Tchoupine et lOulOu commencent également à en avoir, la protection solaire est donc primordiale pour nous! (Mais aussi pour tous les enfants en règle générale, quelle que soit la couleur de peau! Les UV ne font pas de distinction!)

Les vêtements anti-UV sont donc devenus des indispensables pour nos sorties. Quand j’ai découvert qu’une marque française en fabriquait, je n’ai pas attendu très longtemps avant d’être séduite.

Tous leurs produits sont colorés, adaptés à tous les enfants, de 0 à 12 ans, et, et, et… Adaptés également aux adultes, avec des t-shirts de la taille S à la taille XXL! Pourquoi arrêter de se protéger avec des vêtements anti-UV, même quand on est grand?!

Concernant nos 2 ensembles, le plus, hormis le fait qu’ils soient anti-UV bien entendu, est vraiment la fermeture éclair sur les t-shirts, idéale pour les retirer sans arracher une oreille! 🙈 Et aussi de ne pas se sentir engoncés dedans. Le shorty n’a pas de doublure, le short de lOulOu en a un, avec un cordon pour le resserrer. Les ensembles sèchent rapidement.

lOulOu a adoré son singe sur la planche à voile, et Tchoupine les fleurs roses derrière, le flamand rose devant et les 2 nœuds sur les côtés!

 

Le seul bémol pour moi sera la taille que j’ai prise pour Tchoupine. J’ai choisi 6 ans, mais force est de constater que la demoiselle est un peu boudinée dans son t-shirt… Prochain coup je prends 8 voire 10 ans pour les mettre plus longtemps encore. (Pour lOulOu, j’ai pris du 4 ans, le short lui ira un moment, le t-shirt est bien cette année!)

Concernant le prix, les ensembles sont présentés au prix d’une cinquantaine d’euros, prix raisonnable quand on connait leur rentabilité (en tout cas en vacances, on les met quasi H24!)

Manches longues, manches courtes, leggings, shorts, chapeaux, casquettes, lunettes, je te laisse aller sur leur site pour découvrir leurs produits et trouver ton bonheur! N’hésite pas non plus à les suivre sur les réseaux, Facebook et Instagram.

Alors conquis? Tu utilises aussi des vêtements anti-UV pour tes enfants ou pour toi?

Et oui lOulOu, c’est déjà fini! Profite bien de tes vacances petit chat.

Bizouxxx de loin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s