Et si on jouait? #3 *Auto-moto avec May Cheong*

Par défaut
Et si on jouait? #3 *Auto-moto avec May Cheong*

Hello!

Bon je peux te le dire, je commence à faire une overdose de princesses et de paillettes (Même si j’adore ça hein, mais ces derniers temps, j’en ai beaucoup mangé!!! Ahah!)

Alors aujourd’hui on va parler bagnole, caisse, titine, bécane. Enfin tu vois le genre, je me prends un peu pour Denis Brogniart ce soir.

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de recevoir un super colis du groupe May Cheong.

Du haut de ses 53 ans, May Cheong Group est une entreprise pionnière dans l’industrie de fabrication de jouets, plus spécifiquement dans le domaine de la miniature.

Reconnue pour ses produits de haute qualité à destination des collectionneurs et des enfants, la société fabrique et distribue à travers le monde entier des répliques de véhicules de grands constructeurs à travers ses différentes marques.

C’est ainsi qu’on a eu la chance de découvrir « Ma première Alpine » de BB Junior. Une jolie Renault A110 bleue avec des yeux malicieux.

Ma première Alpine combine allure sportive et look enfantin, idéal pour des enfants de plus de 2 ans. Elle a tout d’une grande avec son klaxon, ses sons et bruits de moteur, de quoi imiter la conduite sportive de papa (ou pas hein^^)

La radiocommande se présente comme un volant gyroscopique, que l’enfant peut tourner pour diriger sa voiture. Avec une portée de 6 mètres, cette voiture ravira petits et grands.

La voiture fonctionne avec 3 piles 1,5 V AA LR6/R6 (non fournies). La radiocommande fonctionne avec 3 piles 1,5 V AAA LR03/R03 (fournies).

La prise en main est rapide, car avec seulement 3 boutons, les enfants comprennent son fonctionnement en quelques secondes. Le vert pour avancer, le rouge pour reculer et enfin le bleu pour klaxonner!

Comme tu peux le remarquer, lOulOu a adopté sa voiture et sa facilité d’utilisation (Bien qu’il n’aime pas la faire reculer avec les boutons, je te laisse aller voir les vidéos juste après pour voir de quoi je parle!) Conseillée dès 2 ans, Tchoupine l’a beaucoup aimée aussi (Et même si elle n’est pas rose, ce qui est étonnant pour la demoiselle!)

Petits conseils, opte plutôt pour des piles rechargeables car la voiture pompe les piles très (trop!) rapidement.

Niveau prix, tu le trouveras ici à 34,99€.

N’hésite pas à visionner nos petites vidéos pour plus d’explications!

Place au deuxième produit de ce colis, la moto « Cyklone Drift » de la marque Maisto.

Moto futuriste radiocommandée pour les plus grands (environ 5 ans). Maniabilité incroyable grâce à ses 40 roues multi-directionnelles (40!!!) et à sa vitesse progressive jusqu’à 5,4 km/h! Chargement par câble USB, effets lumineux et portée de 35 mètres. Les piles dans la manette de commande sont fournies.

Pour être rapide, elle l’est! Il faut plus de dextérité avec la moto qu’avec la voiture, ceci étant, la commande est très intuitive.

Niveau prix, tu peux la trouver ici pour 44,99€.

Je crois que mon neveu (4 ans) a été séduit par cette moto de compèt’! On peut l’appeler Monsieur Dérapage sans problème!

Je te laisse apprécier la rapidité de l’engin! Zouzou, notre chatte, n’en menait pas large! 🙈

Pour découvrir les autres produits du groupe May Cheong, je te laisse te rendre sur leur site.

Voilà notre présentation sur ces 2 beaux produits MIXTES! Aimes-tu les jouets télécommandés?

Des Bizouxxx.

"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s